Red Bull Beat It

  • Vidéos
  • Photos
  • Actualités
  • Évènements
     

Red Bull Beat It : Focus sur… Marie Ninja et Reta !

Red Bull Beat It : Focus sur… Marie Ninja et Reta !

On est dans la dernière ligne droite ! Jeudi 21 juin, 12 danseurs prendront d’assaut les rues de la capitale pour disputer des battles libres et sauvages dans la plus pure tradition new-yorkaise. Pas de règles, pas de style de musique défini à l’avance et un seul objectif : être le meilleur aux yeux du public. D’ici là, redbull.fr vous propose de découvrir les danseurs qui participeront aux battles. Aujourd’hui : Marie Ninja et Reta !

Marie Ninja n’a que 25 ans mais danse déjà…depuis 20 ans ! Si son style fétiche est le voguing, cette parisienne est d’une souplesse extrême, dans tous les sens du terme. Attirée par le challenge du Red Bull Beat It, elle peut placer ses contorsions et autres couture pose en toutes circonstances, quelle que soit la musique. Les autres danseurs sont prévenus : Marie Ninja ne vient pas faire de la figuration.


Lui aussi visera la victoire finale: Reta arrive tout droit de Rennes pour faire la loi dans les rues de la capitale ! Breakdancer au style fluide et pêchu, Reta pourra aussi compter sur une créativité débordante pour surprendre ses futurs adversaires. Danseur atypique, Reta a tous les atouts pour décontenancer ses adversaires et créer la surprise le 21 juin ! 


Suivez toute l’actu du Red Bull Beat It !

Retrouvez Red Bull sur facebook
Et sur twitter 

Article Détails