Red Bull Beat It

  • Vidéos
  • Photos
  • Actualités
  • Évènements
     

Red Bull Beat It : Focus sur Mufasa et Lili Puce !

Red Bull Beat It : Focus sur Mufasa et Lili Puce !

C’est cette semaine ! Jeudi 21 juin, 12 danseurs prendront d’assaut les rues de la capitale pour disputer des battles libres et sauvages dans la plus pure tradition new-yorkaise. Pas de règles, pas de style de musique défini à l’avance et un seul objectif : être le meilleur aux yeux du public. D’ici là, redbull.fr vous propose de découvrir les danseurs qui participeront aux battles. Aujourd’hui: Mufasa et Lili Puce!

A 25 ans, la niçoise Mufasa a tout de la danseuse hip-hop ultra-complète. Fluide et souple quand le groove se fait ressentir, pleine de nerf et d’énergie quand la musique cogne un peu plus, Mufasa devrait être bien difficile à battre ce jeudi 21 juin dans les rues de Paris. Même loin de la Promenade des Anglais, son spot fétiche, elle saura à coup sûr imposer le respect.


Si Mufasa affronte Lili Puce, elle aura l’avantage de bien connaître son adversaire puisqu’elles font partie du même crew : Egotrip. Venue de Montpellier, Lili Puce a l’air douce comme un morceau de r’n’b, son style musical préféré, mais ce n’est pas une raison pour croire qu’elle ne sait pas se battre. Danseuse hip-hop et jazz, Lili Puce sait passer d’un style à l’autre sans rechigner et envoyer des milleniums à foison. Un vrai potentiel de reine de la rue ! 


Suivez toute l’actu du Red Bull Beat It !

Retrouvez Red Bull sur facebook
Et sur twitter 

Article Détails