Red Bull Beat It

  • Vidéos
  • Photos
  • Actualités
  • Évènements
     

Red Bull Beat It : Focus sur… Sarah Bee et Jeremy !

Red Bull Beat It Focus sur… Sarah Bee et Jeremy !

La date fatidique approche à grands pas! Jeudi 21 juin, 12 danseurs prendront d’assaut les rues de la capitale pour disputer des battles libres et sauvages dans la plus pure tradition new-yorkaise. Pas de règles, pas de style de musique défini à l’avance et un seul objectif : être le meilleur aux yeux du public. D’ici là, redbull.fr vous propose de découvrir les danseurs qui participeront aux battles. Aujourd’hui : Sarah Bee et Jeremy !

Originaire de Chenôve en bourgogne, Sarah Bee est spécialiste du hip-hop et du breakdance. Fan de rap français, elle officie très régulièrement avec son crew Figure2style ! Si elle redoute le côté aléatoire de la musique sur laquelle il lui sera demandé de danser, ses mouvements hyper énergiques (comme la rondade salto arrière atterrie vrille et demi baby freeze, son enchainement préféré) devraient lui permettre de très bien se défendre dans tous les styles.


Si Sarah Bee veut prouver qu’elle est la meilleure et la plus polyvalente, peut-être lui faudra-t-elle affronter Jeremy ! A 36 ans, ce danseur expérimenté spécialisé dans le locking n’a plus peur de rien, et surtout pas de passer d’un style à un autre en quelques secondes. Aussi bien fan de pop française que du hip-hop de Yelawolf, Jeremy entend bien faire parler la poudre avec ses enchainements syncopés et ultra-dynamiques !


Suivez toute l’actu du Red Bull Beat It!

Retrouvez Red Bull sur facebook
Et sur twitter

Article Détails