Call of Duty: Black Ops Cold War
Games

Grâce à ces astuces, COD: Black Ops Cold War devient un jeu d'enfant !

© Activision
Grâce à ces conseils, tu deviendras un véritable pro du mode multijoueur de Black Ops Cold War en un rien de temps. Réclamer la victoire n'a jamais été aussi simple ...
Écrit par Esports ClubPublié le
Call of Duty: Black Ops Cold War te plonge dans un décor sinistre plein d'action horrible, d'histoires cruelles et de personnages captivants. Et même si nous recommandons fortement le mode de jeu Campagne et Zombies, ce n'est un secret pour personne que Call of Duty doit sa popularité principalement au superbe mode multijoueur.
Voici nos cinq astuces pour vraiment t'approprier ce mode multijoueur !

1. Utilise les méta-armes

Les armes méta : tout le monde semble les utiliser et tu t’es sans doute fait éliminer par celles-ci une fois de trop. Ce sont donc de loin les armes les plus puissantes du jeu. Dès lors, si tu veux te démarquer dans le mode multijoueur de Black Ops Cold War, tu ferais bien d'utiliser ces armes.
Les méta-armes actuelles sont les fusils tactiques AUG et M16, la mitraillette MP5 et le fusil d'assaut AK47. Avec ces armes et les bons accessoires, tu es fin prêt pour le combat !

2. Plonge sous le radar

Le radar est un outil très utile dans Black Ops Cold War qui peut faire la différence pour toi, à la fois sur le plan offensif et défensif. Mais ce que tu veux éviter à tout prix, c’est que les autres joueurs découvrent ta position et te volent ta victoire ...
Faudra donc rester sous le radar, notamment en utilisant l'avantage Ghost. Cela garantit que tu ne peux pas être vu sur le radar tant que tu continues à bouger. Un ‘suppressor attachment’ garantit également que tu n'apparaisses pas sur le radar pendant les fusillades. Utile !

3. Optimise tes paramètres

L'optimisation de tes paramètres peut te donner un avantage significatif sur tes adversaires. Plutôt logique, non ? À notre avis, les plus importants sont la Sensibility et le Field of View. La Sensibility est le degré auquel ton stick sur ta manette ou ta souris réagit à un mouvement. Plus cette sensibilité est élevée, plus tu peux réagir rapidement - et souvent plus vite que l'ennemi - mais moins tu deviens précis. Essaie donc de trouver un bon équilibre.
Astuce supplémentaire : la plupart des joueurs ont du mal à contrôler leur sensibilité lors d'un zoom avant. Ce que beaucoup ne savent pas, c'est qu'il existe une solution simple pour cela, à savoir la sensibilité ADS. Règle-la sur 0,8 ou 0,9 et tu es prêt pour le combat !
Quant au Field of View, il est avisé de le régler à environ 100. De cette façon, ton champ de vision a les dimensions idéales.

4. Munis-toi d’un shotgun

Contrairement à Modern Warfare, les shotguns de Black Ops Cold War sont des armes secondaires. Les fusils Gallo SA12 et Hauer 77 sont extrêmement puissants sur de courtes distances et valent la peine d'être utilisés !

5. Apprends à connaître les cartes

Chaque carte a ses propres emplacements et itinéraires importants. Si tu maîtrises tout ça, tu verras que la victoire en multijoueur est plus facile à remporter. Assure-toi donc de connaître tous les tenants et aboutissants des cartes !
Un match privé est également le moyen idéal pour connaître les cartes de Black Ops Cold War. Par exemple, teste l'itinéraire le plus rapide vers le drapeau B ou cherche comment tu peux entrer dans la zone d'apparition de l'adversaire sans être vu. Avec ton équipe permanente, tu peux simuler des situations réelles et tester si ta nouvelle tactique fonctionne ou non. De quoi dominer le monde de Black Ops Cold War en un rien de temps !