Red Bull Stratos
© Red Bull Content Pool
Parachutisme

Felix Baumgartner vient en Belgique pour l'International Sanicole Airshow !

En 2012, Felix Baumgartner a émerveillé le monde entier en effectuant un saut époustouflant depuis l'espace. Ce week-end, il montrera ses talents de pilote lors de l'International Sanicole Airshow.
Écrit par Red Bull Belgium
Temps de lecture estimé : 1 minutesPublié le
Felix Baumgartner est un nom que tout le monde connaît. Tout comme Red Bull Stratos, qui est l'un de nos projets les plus légendaires !
Le 14 octobre 2012 à Roswell aux États-Unis, Baumgartner s'est élevé dans un ballon à hélium d'une hauteur de 230 mètres à une altitude de 39 kilomètres. Là - dans la stratosphère - il a ouvert la cabine et a sauté en bas. Sa chute libre a duré 4 minutes et 19 secondes et il a atteint la vitesse record de 1 357 km/h. Il a même franchi le mur du son. Mais les images en disent tellement plus que les mots, bien sûr...

International Sanicole Airshow

Après Red Bull Stratos, Felix Baumgartner est resté actif en tant que pilote d'hélicoptère et il vole dans le monde entier pour étonner les gens avec ses « aerobatic skills ». Ce week-end, il montrera également ses compétences lors de l'International Sanicole Airshow, un grand spectacle qui se déroulera les 10, 11 et 12 septembre sur l'aérodrome de Sanicole à Hechtel. Felix Baumgartner y volera tous les jours avec notre BO 105 C.