Festivals
© Sandie Stroobants
Event & Festival

Des photos de festivals que vous avez sûrement déjà aperçu sur Instagram

Nous parions que vous partagez également ce genre de photos? Non?
Écrit par Sandie Stroobants
Temps de lecture estimé : 2 minutesPublié le
Instagram a beaucoup de succès durant la période des festivals. L’application à peine ouverte, les photos des festivals nous submergent. Et on constate bien quelques ressemblances. Les voici…
Vous êtes sur Instagram? Partagez vos souvenirs lors d’un festival, tag @redbullbigbob et gagnez votre propre festival. Un rêve qui se réalise non? Découvrez plus d’infos ici.

Nourriture et boisson

Les images de nourritures et de boissons ont chaque été du succès sur Instagram. Quelqu’un désirerait-il un délicieux morceau de fruit?

L’entrée

Les photos prisent à l’entrée des festivals, un classique! Surtout lors de Rock Werchter. Vous y avez pris une photo?

De l’art sur la praire

Même à côté du podium, il a des choses à découvrir sur la praire des festivals

Le podium

Si vous êtes à quelques mètres de votre artiste favori, il est normal que vous désiriez le faire savoir au monde entier. Même certaines personnes prennent des photos seules sur un podium vide; P.ex. lors de Tomorrowland… pas étonnant quel podium!

Camping

Vous n’êtes pas sur la prairie du festival, alors il y a beaucoup de chance que vous êtes au camping. Un lieu où se déroule pleines de choses ou rien…Mais c’est tout ce qui fait son charme!

Bracelets événementiels

La collection de bracelets événementiels au poignet a du succès et on le découvre également sur Instagram. Vous en êtes à combien?

Où sont vos mains?

Regi serait fiers, très fiers

Peace!

Un signe de la main qu’on découvre souvent sur les prairies des festivals ou les mains en forme de cœurs et en forme de metal horns

Never alone

N’oubliez jamais la photo de groupe et taguez toute la bande! N’oubliez personne!

Les drapeaux

Pas de festivals sans drapeaux. Sinon, on ne serait pas où aura lieu la fête.

Patriotisme

On compte également plus en plus de drapeaux de différents pays. Afin de soutenir le championnat du monde ou simplement afin de montrer de quel pays on est originaire. Vive le patriotisme sur Instagram.