Football

« Plus de pays que lors de la Coupe du Monde! »

© Red Bull Content Pool
Écrit par Red Bull Belgium
Neymar Jr. fête son anniversaire et fait appel à tous les Belges afin de participer à son tournoi de foot mondial: Neymar Jr’s Five.
Cinq contre cinq. Dès que l’équipe adverse marque un but, un membre de votre équipe devra quitter le terrain. Du foot vif et branché dont le but est de finir à la coupe mondiale du Brésil. Voici le tournoi de foot Neymar Jr’s Five ! Donner la possibilité aux jeunes de faire du foot et également la possibilité de réaliser leurs rêves.
Il s’agit déjà de la troisième édition de Neymar Jr’s Five. L’année dernière plus de 100.000 joueurs venant de 53 pays ont déjà participé. Cette année, nous comptons plus de 60 pays. « C’est magnifique de voir que tous ces joueurs invitent leurs amis du monde entier afin de participer à mon tournoi, » dit Neymar Jr, qui aura aujourd’hui 26 ans.
« Il s’agit déjà de la troisième édition et chaque année on compte plus de pays qui participent. Ils envoient alors leurs champions nationaux à mon Praia Grande pour la finale mondiale. 60 équipes cette année, presque le double que pour le coupe du monde! Le foot, c’est ma passion, une passion que je partage avec mes meilleurs amis. C’est magnifique de voir cette passion auprès d’autres personnes. » dit Neymar Jr.
Neymar Jr's Five
Neymar Jr's Five
L’année dernière 1500 joueurs ont joué afin de gagner un ticket pour le Brésil et afin d’avoir la chance de rencontrer Neymar Jr. Cette année, les qualifications ont lieu à Gand, Bruges, Bruxelles, Anvers, Liège et cette année aussi à LuxembourgLes finales nationales ont lieu à Bruxelles et aussi Luxembourg. L’équipe qui y gagnera sera sélectionnée pour la finale mondiale à la Instituto Projeto Neymar Jr. à la Praia Grande brésilienne. La star du PSG sera bien sûr également présente !

Le football féminin

Pour la première fois, il y aura également une compétition pour les équipes féminines. Il y aura une qualification à Anvers, à Bruxelles et une finale à Bruxelles. « Il est très important que les femmes puissent également participer. »  L’équipe féminine qui gagne la finale belge pourra également se rendre au Brésil afin de jouer contre les autres équipes du monde.
Les inscriptions pour les qualifications belges de la Neymar Jr’s Five sont donc à présent ouvertes ! Formez donc vite une équipe avec des joueurs de 16 à 25 ans (deux joueurs peuvent être plus âgés) et visitez le site www.neymarjrsfive.com afin d’obtenir plus d’infos.