Hier, à Milton Keynes, Oracle Red Bull Racing - comme l'équipe s'appelle désormais officiellement - Max Verstappen, Checo Perez et Christian Horner ont dévoilé leur nouvelle voiture de F1 pour 2022 lors d'un liveshow spectaculaire. Mesdames et Messieurs, voici la toute nouvelle RB18 ! direct. Mesdames et Messieurs, voici la toute nouvelle RB18 !
Max Verstappen : "Je suis prêt à reprendre le volant. Il est difficile de savoir ce que l'on peut attendre de cette nouvelle voiture, mais j'ai hâte de voir comment elle se comporte sur la piste pour la première fois. Je ne ressens pas de pression supplémentaire cette saison. Je vais continuer à faire ce que j'ai toujours fait parce que je ne vois aucune raison de changer. Maintenant, je suis juste impatient de conduire la RB18 pour la première fois !"
Checo Perez : "Je suis impatient de commencer la nouvelle saison et j'ai hâte d'être sur la piste avec la nouvelle RB18 ! Nous partons tous de zéro au classement, donc ça promet d'être une saison passionnante. Ce que j'attends vraiment pour le moment, c'est de voir plus de fans autour de la piste."
Christian Horner, directeur de l'équipe Oracle Red Bull Racing : "En raison des nouvelles réglementations cette année, chaque pièce est différente de la voiture de l'année dernière. Au moment où nous prendrons le départ de la première course, la RB18 sera complètement différente de celle que nous avons maintenant. L'évolution sera très rapide tout au long de la saison. Maintenant que nous avons le numéro un sur la voiture, le défi sera de le conserver et de défendre le titre de Max."