Revivez le run du Néo-Zélandais, 5ème au Canada, en caméra embarquée.
© Sven Martin
VTT

VTT : Le run de Sam Blenkinsop en GoPro !

Revivez le run du Néo-Zélandais, 5ème au Canada, en caméra embarquée.
Écrit par Rajiv Desai
Temps de lecture estimé : 1 minutesPublished on

5 minutes

Sam Blenkinsop : son run au Canada en POV

Le run de Sam Blenkinsop à Mont-Sainte-Anne en GoPro.

Après deux courses en demi-teinte à Fort William puis à Leogang, Sam Blenkinsop a retrouvé des couleurs à Mont-Sainte-Anne et décroché son premier top 5 en coupe du monde cette saison.
Le pilote néo-zélandais a notamment signé le meilleur temps du secteur 2 et réussi à se hisser juste devant Aaron Gwin et Greg Minnaar au classement de l’étape. Le coéquipier de Loïc Bruni au sein du team Lapierre-Gravity Republic devra être au moins aussi performant ce week-end à Windham s’il veut remporter la deuxième victoire en coupe du monde de sa carrière après Schladming en 2008.
Revivez le run du Kiwi dans la vidéo ci-dessus !
Le monde de Redbull.com où vous voulez, quand vous voulez, en téléchargeant l'application mobile Red Bull pour iPhone et Android sur Redbull.com/app.

Fait partie de cet article

Coupe du monde UCI de VTT, Canada : XCE/XCO/DH

La Coupe du monde franchit l'Atlantique la première des deux manches nord-américaines de la saison.

FranceMont-Sainte-Anne, Coëx, France
Voir l'événement