



À 14 ans (!), Danitsa déménage à Genève et fait la connaissance du collectif Little Lion Sound, avec lequel elle enregistre des dubplates. Après quelques concerts, elle publie sa première mixtape, sur laquelle on retrouve également le rappeur Di-Meh.
Les succès s’enchaînent dès le premier EP (2015), avec la formation d’un groupe de 7 personnes un an plus tard, et un premier album EGO en 2017. Le prix Best Artist Romandie aux Swiss Music Awards 2018 et 2022 était la suite logique.
Danitsa est une artiste aux multiples atouts, ce qui en fait un véritable défi pour Di-Meh.

Depuis son enfance,
Parallèlement à la sortie de cinq EP entre 2013 et 2016, Di-Meh fonde le collectif Superwak Clique avec de nombreux artistes hip-hop genevois. C’est à cette époque que le morceau « Fu Gee La » est créé en collaboration avec 75e Session.
En 2017, suite à la sortie de « Focus Vol. 1 », Di-Meh donne plus de 30 concerts avec Makala et Slimka dans le cadre de la tournée « Xtrm Tour ». En 2019, deux ans après la publication du Vol. 1, il sort « Focus Vol. 2 », suivi d’un passage remarqué sur Skyrock, dans la séance mythique de Lomepal pour Planète Rap.
Le réseautage est dans ses gènes et quand on dispose d’une si grande clique, on est sûr de pouvoir compter sur l’un ou l’autre pour participer au Red Bull SoundClash de Genève.