Hugo Lloris de Tottenham Hotspurs
© EA Sports
Games

Les meilleurs gardiens de but de FIFA 20

Il n’y a pas que la note générale qui compte. Notre Top 3 des gardiens de but FIFA 20 !
Écrit par Christian Knoth
Temps de lecture estimé : 3 minutesPublished on
Si on regarde la note générale, Jan Oblak est le meilleur gardien but de FIFA 20 (hors icônes et cartes spéciales). Celui de l’Atletico Madrid est le seul gardien de but du jeu avec une note générale de 91. Au prix actuel d’environ 64 000 pièces (PS4, au 10 décembre), il est également le plus cher de l’Ultimate Team FIFA 20. Nous pensons cependant qu’il y a au moins un gardien de but qui fait encore meilleure impression. Laissez-nous vous présenter notre Top 3 trois des gardiens de but FIFA 20 !
  • 3. Hugo Lloris
Hugo Lloris dans FUT 20

Hugo Lloris dans FUT 20

© FUTBIN

Club : Tottenham Hotspur
Note générale : 88
Prix actuel PS4 (10 décembre) : 32 000 pièces
Avec une note générale de 88, le champion du monde en titre Hugo Lloris, par exemple, est moins bon que le gardien de Liverpool Alisson (89). Mais nous les avons joués tous les deux et nous pouvons le dire : Lloris était nettement plus convaincant ! Alors que nous avons été déçus de voir qu’Alisson ne pouvait pas parer beaucoup de ballons possibles, les performances de Lloris se sont avérées meilleures et plus régulières.

The Glacier Edition

La Red Bull Glacier Edition au goût glacial.

Seulement disponible chez Brack.

Red Bull Glacier Edition - Image
The Glacier Edition Background
Après avoir été un gardien de but sur qui compter dans FIFA 19, Lloris est également l’un des meilleurs de FIFA 20. Donc si vous êtes toujours en quête d’un gardien de but de haut niveau de la Premier League, Lloris est certainement l’homme qu’il vous faut. Le Français ne vous décevra pas, surtout en ce qui concerne les plongeons (89) et les réflexes (91). Il ne vous aura pas échappé que Lloris nous donne entière satisfaction !
  • 2. Jan Oblak
Jan Oblak dans FUT 20

Jan Oblak dans FUT 20

© FUTBIN

Club : Atletico Madrid
Note générale : 91
Prix actuel PS4 (10 décembre) : 64 000 pièces
Comme annoncé précédemment : Oblak n’est pas notre numéro 1 ! Néanmoins, notre Top 3 ne peut pas se faire sans le gardien de but national slovène. Ses notes en handling (92) et en jeu de position (90) sont particulièrement remarquables. Ses réflexes (89) sont également costauds. Ce n’est pas pour rien qu’Oblak est actuellement le gardien le plus cher sur le marché des transferts FUT et se trouve entre les poteaux de nombreuses équipes.
Donc, si vous pouvez vous permettre de dépenser un peu plus de 60 000 pièces, Oblak ne sera pas un mauvais choix. Le gardien de l’Atletico va arrêter quelques ballons imparables et sera un facteur décisif dans de nombreux matchs serrés. Mais vous pouvez acquérir le meilleur (à notre avis) gardien de but de FIFA 20 pour moins de 60 000 pièces...
  • 1. Marc-André ter Stegen
Marc-André ter Stegen dans FUT 20

Marc-André ter Stegen dans FUT 20

© FUTBIN

Club : FC Barcelona
Note générale : 90
Prix actuel PS4 (10 décembre) : 58 500 pièces
En équipe d’Allemagne, il ne peut pas dépasser Manuel Neuer, dans FIFA 20, il devance tous les autres gardiens de but : Marc-André ter Stegen ! Le gardien du FC Barcelona nous plaît. Des réflexes de fou (90), une note de pointe en plongeons (88) et de plus des qualités footballistiques (88 en shoot) font de lui un véritable touche-à-tout. Ter Stegen peut tout faire !
Après avoir testé de nombreux gardiens de but dans FUT 20 et effectué une comparaison directe, nous avons décidé que le natif de Mönchengladbach, qui occupe le poste de gardien de but pour les Catalans depuis 2014, est le meilleur parmi ceux de FIFA 20. Essayez-le et voyez par vous-mêmes. Ter Stegen est une machine !