Le surfeur portugais Tiago Pires surfe une vague chez lui, au Portugal dans la série No Contest.
© Ricardo Bravo
Surf

Pires & Clark-Jones, le ticket gagnant au Portugal

Le crew de No Contest débarque au Portugal, pour un voyage de Peniche à Nazaré. Le tout avec le crack local, Tiago Pires, et la légende australienne, Ross Clarke-Jones. Prenez votre dose de vagues.
Écrit par Chris Binns
Temps de lecture estimé : 1 minutesPublié le

9 min

No Contest - Portugal 2017

Surf : Le crew de No Contest débarque au Portugal, pour le Rip Curl Pro Portugal. Au programme de la vidéo, voyage de Peniche à Nazaré avec les surfeurs Tiago Pires et Ross Clarke-Jones.

Après une étape réussie en France, le crew de No Contest a fait ses bagages pour débarquer au Portugal. Et affronter les vagues de Supertubos.
À Peniche, l'un des hauts lieux du surf européen, Alex Laurel a rencontré le crack local, Tiago Pires et son protégé, Vasco Ribeiro. Quelques vagues ont suffi pour prouver que le futur du surf portugais était entre de belles mains.
Après le Rip Curl Pro Portugal, Kanoa Igarashi, le surfeur américain qui a terminé troisième de la compétition, en a profité pour visiter les plages des la région, accompagné de la légende australienne, Ross Clarke-Jones. Un petit tour à Nazaré oblige, le crew s'est ensuite dirigé vers Praia do Norte.
No Contest revient, à Hawaii, cette fois-ci. On se voit à North Shore, très bientôt.

Dans cet article

Kanoa Igarashi

Japanese surfer Kanoa Igarashi feels as natural on a board as he does on his own two feet. For him, the ocean is his home.

JapanJapan
Voir le profil