Bob Hurley a changé la face du surf moderne.
© [unknown]
Surf

The Ripple Effect : Bob Hurley

Ce génie excentrique a pris tous les risques pour changer la face du surf moderne.
Écrit par Brian Roddy
Temps de lecture estimé : 2 minutesPublished on

15 minutes

The Ripple Effect : épisode 4

Le dernier épisode de The Ripple Effect est consacré à Bob Hurley.

Refuseriez-vous un deal à 100 millions de dollars ? Non, évidemment. C’est pourtant ce qu’a fait Bob Hurley pour développer sa propre marque. Le quatrième et dernier épisode de la série The Ripple Effect, la série consacrée aux fortes personnalités qui ont changé l’histoire de la discipline à jamais, relate ce coup de poker, un des plus fameux de l’histoire de l’industrie du surf.
Aujourd’hui, Hurley est un modèle à suivre pour tous les entrepreneurs en herbe de la planète surf. Mais ça n’a bien sûr pas toujours été le cas. La marque est à l’origine le bébé d’un génie excentrique passionné de glisse et d’une intelligence rare. Née à l’orée des années 1980, l’entreprise a suivi une trajectoire hors-norme et témoigne pour beaucoup de la réalité du fameux rêve américain.
On vous laisse libre de vous faire votre avis sur la question mais il est indéniable que l’histoire de Bob Hurley a changé la face du surf lors des dernières décennies. Une success story à découvrir dans ce nouvel épisode de The Ripple Effect !
Le monde de Redbull.com où vous voulez, quand vous voulez, en téléchargeant l'application mobile Red Bull pour iPhone et Android sur Redbull.com/app.